Aurélie Gandour est française, mais elle est installée depuis peu à Londres, ce qui n'est pas pour déranger ou étonner Les Éditions de Londres. Elle est bibliothécaire de l'enseignement supérieur, mais elle a un parcours composé de paléontologie et d'hydrogéologie. Elle aime les polars depuis les romans d'Agatha Christie qu'elle piquait à sa maman et avoue être devenue accro « bon an, mal an » à Patricia Cornwell. Il existe plus dangereux comme addiction... Complexée à tort par les lacunes littéraires de sa formation scientifique, elle s'enchante de ce que la littérature lui promet encore de découvrir.
Les Éventrées est son premier texte publié.
par Aurélie Gandour
ISBN : 978-1-909782-77-8
Date de parution : 1 mai 2014
Nombre de pages : 71 pages
À l'heure où nous écrivons ces lignes, Les Éventrées est probablement le texte de la série « Jacques l'éventreur » qui s'affranchit le plus du fantôme de Jack. Pourtant, dès la première phrase, un car arrive et stoppe devant une chapelle blanche... Le prénom de « Jacques » flotte bien ici et (...)
En savoir pluspar Olivier Chapuis
par Cécile Benoist
par Gabrielle Massat
par Ève Terrellon
par Aurélie Gandour
ISBN : 978-1-909782-83-9
Date de parution : 1 juillet 2014
Nombre de pages : 260 pages
Ce recueil rassemble les six premiers textes de la série « Jacques l'éventreur » – pour laquelle les auteurs doivent librement s'inspirer de l'histoire de « Jack l'Éventreur » en situant leur histoire en France –, publiés tout au long de la première année d'existence de la collection (...)
En savoir plus